WonderFulvap

Accueil > Atmistique series>Atermon

Atmistique series>Atermon

Accueil > Atmistique series>Atermon

Atmistique series>Atermon

Atermon

Archimède (278 av. J.-C - 212 av. J.-C), était un des plus grand scientifiques de l'antiquité. En visitant l'Égypte, il a conçu la vis Atermon (Hélice) afin d'aider des paysans à extraire l'eau du Nil. L'Atermon est une surface hélicoïdale entourant un puit cylindrique central, à l'intérieur d'un tube creux.

Le dispositif a été placé à un angle de 30° par rapport à la rivière. L'eau fut ensuite pompée en tournant simplement la vis. Peu après, l'utilisation de ce mécanisme a été étendu dans le monde entier et est toujours utilisé aujourd'hui.

Cette invention a été la principale source d'inspiration pour la conception du mod Atermon de chez Atmistique. L'objectif principal de ce mod est d'affranchir les utilisateurs des nombreux réglages envisagables en fonction des accus et/ou atomiseurs utilisés. En sa base, se trouve une vis Atermon montée à l'intérieur d'un manchon qui permet un réglage optimal de l'accu/contact avec l'atomiseur via la bague extérieure située sur la partie inférieure de l'Atermon.

L'Atermon est un mod de 22 mm de diamètre conçu en acier inoxydable 304 L

Sur le top cap, le pin de connection est en cuivre plaqué rhodium afin de limiter l'entretien du mod au maximum. Les connecteurs internes sont en cuivre plaqué or pour une conductivité sans faille. Le top cap intègre une gestion d'airflow et un collecteur (0,5 ml) de eliquide pour les éventuelles fuites.  

Le switch possède également des connecteurs en cuivre plaqué or et est intégré de manière latéral sur la partie supérieure de l'Atermon. Il a été conçu de façon à avoir une durabilité accrue pour un minimum d'entretien.

Le mod est fourni avec un étui en cuir présentant des surpiqures bleu au couleur de la marque. Cet étui vous permettra de contenir à la fois votre mod et votre atomiseur.

L'Atermon est également fourni avec un fusible pour les vapoteurs préférant une sécurité accrue.

Les tests de drop voltage effectués par Atmistique revèlent un écart de 0,12 volts sur un atomiseur possédant un coil de 1,2 ohms avec un accu chargé à 4.0 volts.

Contenu du set :

  • 1 Atermon
  • 1 étui en cuir 
  • 1 Fuse
  • 1 jeu de joints de rechange

Caractéristiques techniques : 

  • Connectique : cuivre, or et rhodium
  • Dimensions : 100 mm (longueur) x 22 mm (diamètre)
  • Poids : 110 g

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...