WonderFulvap

Accueil > Vapoteurs avancés>Hadaly RDA - Psyclone

Vapoteurs avancés>Hadaly RDA - Psyclone

Accueil > Vapoteurs avancés>Hadaly RDA - Psyclone

Vapoteurs avancés>Hadaly RDA - Psyclone

Hadaly RDA - Psyclone

Un dripper en pôle position pour les personnes à la recherche de saveurs intenses.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


Le Hadaly RDA est un atomiseur reconstructible de type dripper simple coil de 22 mm de diamètre. Sobre et efficace, il vous proposera une hauteur de 13,5 mm. Sa chambre très reduite et son airflow novateur vous proposera une restitution parfaite des arômes !

Le Hadaly RDA intègre un système d'airflow (flux d'air) minutieusement étudié. En effet, il delivre un afflux d'air sous le coil emmanant de 4 arrivée différentes. C’est que Psyclone nomme presque sobrement «Computational Fluid Dynamics». Le contrôle de l'air flow s'effectue à l'aide du top cap, il vous permettra d'ajuster finement votre flux d'air en fonction de l'expérience recherchée. Conçu pour l'inhalation indirecte comme direct, les 4 air holes du top cap font 2 mm x 2,5 mm chacun.

Le plateau de travavil du Hadaly RDA est composé d'un pôle positif et d'un pôle négatif proposant un systtèeme de clamp larges qui vous permettront d'y monter vos montages les plus complexes. Les 2 pôles sont espacés de 9 mm.

Le Hadaly RDA possède une cuve de 6 mm de profondeur vous permettant d'avoir une reserve de liquide non négligeable. Il est fourni avec son KIT BF.

Contenu du coffret :

  • Atomiseur Hadaly RDA
  • 1 drip tip en delrin
  • 1 pin BF ;
  • 1 pack de pièces détéchées ;
 

Caractéristiques techniques : 

  • Connectique : 510 ajustable
  • profondeur de la cuve : 6 mm
  • diamètre : 22 mm
  • Poids : 34 gr
 
Note 

Nous tenons à préciser que Wonderfulvap ne pourra malheureusement pas accompagner chaque vapoteur dans l’initiation des atomiseurs reconstructibles, dans leur montage et dans le diagnostic de chacun des problèmes rencontrés.

Comme l’ensemble des atomiseurs reconstructibles, le Hadaly RDA est réservé aux vapoteurs avancés. Avant de positionner votre atomiseur sur vôtre batterie/mod, pensez à vérifier si votre montage ne contient ni hotspot (point chaud), ni court circuit.

Afin de compléter votre apprentissage sur les atomiseurs reconstructibles et la cigarette électronique dans son ensemble, n’hésitez à consulter les forums (Ecig-facilecigarette-public…) et les chaines Youtube (NukevapesSébastien et les vapsGeek N vaps...) s’y référant.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...