WonderFulvap

Accueil > Vapoteurs avancés>Forge V2 RDA

Vapoteurs avancés>Forge V2 RDA

Accueil > Vapoteurs avancés>Forge V2 RDA

Vapoteurs avancés>Forge V2 RDA

Forge V2 RDA

Le dernier dripper de chez MCV . Le Forge V2 est un dripper performant intégrant une cuve de 7 mm de profondeur et un aiflow sous les coils.

Couleur:

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,35 €.


Conçu en acier inoxydable, le Forge V2 est un atomiseur de 22 mm de diamètre et s'accordera parfaitement avec tous vos mods. Il dispose d'un plateau de travail composé de 2 pôles négatifs taillé dans la masse (wick hole de 2 mm) et d'un pôle positif en "T" pour plus de confort sur les montage en double coils.

Ce dripper intègre également un système d'airflow (flux d'air) situé sous les coils. Le contrôle de l'air flow s'effectue à l'aide du topcap vous permettra d'ajuster finement votre flux d'air en fonction de l'expérience recherchée. Le top cap vous proposera de l'utiliser soit en simple coil ou en dual coils

Sa cuve de 7 mm de profondeur vous proposera une réserve de liquide confortable. L'atomiseur Forge V2 est fourni avec un adaptateur en delrin pour drip tip 510 ainsi qu'un drip tip propriétaire (12 mm d'ouverture) afin d'avoir un prise d'aire maximum

Chaque atomiseur Forge V2 possède un numéro de serie unique.


Contenu du set :  

  • l'atomiseur Forge V2 (livré dans son contenant d'origine : un sachet en plastique)
  • 1 drip tip propriétaire
  • 1 adaptateur 510
 
Caractéristiques techniques : 
  • Materiau : acier inoxydable/laiton/cuivre
  • Connectique : 510 
  • Contenance : Cuve d'une profondeur de 7 mm
  • Dimensions : 20 mm (longueur) x 22 mm (diamètre)
  • Poids : 31 g
  • Airflow (flux d'air) : ajustable
 
Note 

Nous tenons à préciser que Wonderfulvap ne pourra malheureusement pas accompagner chaque vapoteur dans l’initiation des atomiseurs reconstructibles, dans leur montage et dans le diagnostic de chacun des problèmes rencontrés.

Comme l’ensemble des atomiseurs reconstructibles, le Forge V2 est réservé aux vapoteurs avancés. Avant de positionner votre atomiseur sur vôtre batterie/mod, pensez à vérifier si votre montage ne contient ni hotspot (point chaud), ni court circuit.

Afin de compléter votre apprentissage sur les atomiseurs reconstructibles et la cigarette électronique dans son ensemble, n’hésitez à consulter les forums (Ecig-facilecigarette-public…) et les chaines Youtube (NukevapesSébastien et les vapsGeek N vaps...) s’y référant.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...